Pour Valentin : j'ai aimé marcher tous ensemble, j'ai vu des vaches, et on a pique niqué Pour Claire : j'ai entendu des grenouilles , des oiseaux, j'ai chanté, j'ai marché avec Dominique, j'ai mangé des sandwiches, j'ai vu des poules. Pour Clémence : j'ai fait les courses avec Sylvie pour le pique nique, dehors il pleuvait, j'ai vu des vaches, des chiens, une église, j'ai fait ma prière pour Papa, Antoine, Vincent Marie, Manou et Anne et j'ai vu un beau village. Pour Hugo : j'ai été marché 12km, on marche en équipe dans la nature, j'ai vu des vaches et entendu des grenouilles, on a chanté la gadoue (de Gainsbourg). Pour Denis : on a beaucoup marché, j'ai aimé chanter ensemble, visité une église, on a vu le soleil !!!! j'ai pris des photos avec Cyrille, marché avec Philippe, j'ai chanté la gadoue, la gadoue, la gadoue !! Cyrille m'a filmé et j'ai parlé de Compostelle.
Bonjour, voila notre DEFI COMPOSTELLE s'est réalisé grâce à l'aide de vous tous, lecteurs de ce blog, celui ci est très en retard car nous avons été 5 jours sans connexion internet. nous sommes rentrés samedi soir après une journée de détente au Pays Basque, ce qui a permis de dormir un plus que les jours précédents et après 8 jours de marche sous la pluie le soleil est revenu. tous les participants sont prêts à repartir pour une nouvelle aventure tellement celle-ci fut riche en relation humaine tant à l'intérieur du groupe qu'à l'extérieur, que de contacts avec Yop et sa compagne de marche venant de Séoul, Peter de Hollande, les deux sœurs de Hong Kong, les français de Bretagne et d'ailleurs, et l'accueil des albergues et point repas tout au long du Chemin, les cadeaux qui nous ont été fait, Les Personnes porteuses d'un handicap ont été un laisser passer, une admiration, des cadeaux pour tous, grâce à elles nous avons fait un chemin "t...
Hugo : je marche bien sur le chemin, et j'ai fait 12km; j'ai été filmé par Cyrille pour le futur DVD. j'ai vu des fleurs et des animaux. Clémence : aujourd'hui j'ai fait de la joélette avec Anne Marie et papa, Peter, un hollandais a aidé papa dans une grande montée. j'ai été acheté du fromage de chèvre et de vache pour le déjeuner. nous voila à 20 km de notre but, après avoir traversé des forets et surtout sans une goutte de pluie et le soleil.
Commentaires
Enregistrer un commentaire